Shakespeare jouissif !

Posted on 20 octobre 2011

1



C’est la 4ème mise en scène du Songe d’une nuit d’été, à laquelle j’assiste. Les versions précédentes étaient plutôt l’oeuvre de théâtres publics, j’appréhendais avec grande prudence celle-ci au théâtre de la Porte Saint-Martin… Campagne de promotion mastoc, Théâtre dirigé par Jean-Claude Camus… vous savez l’ex-producteur de Johnny Hallyday… Shakespeare vs. Johnny…C’est quand même assez éloigné, non ?

Bref, adorant cette pièce et intriguée par le parti pris plutôt novateur d’installer la pièce dans une ambiance 60’s/70’s (période chérie), je m’y suis rendue.

Pas du tout déçue ! Amour(s), comédie, rêverie, et théâtre dans le théâtre y sont toujours aussi jouissifs !

Et pour l’anecdote : vous avez déjà entendu du Barry White au théâtre ?

Bref, je n’en dirai pas plus, allez-y !

 

Posted in: Théâtre